Le grand final !

Jour 7 : Sois fière de toi, et surtout récompense toi !! Si si …

 La phrase du jour

“Le vrai bonheur ne dépend d’aucun être, d’aucun objet extérieur.

Il ne dépend que de nous…”

Dalaï Lama

 Ton dernier défi

Yépa, aujourd’hui, c’est le grand final et tu peux être fière de toi. Tu es arrivée au bout de ce défi: je te dis BRAVO ! Et pour ça, je t’autorise à te RÉCOMPENSER.

  • OFFRE TOI un cadeau pour TOI SEULE !!!! 

    Un petit objet, un truc que tu rêves d’avoir depuis des semaines, un livre de couture, du matériel de couture, de la mercerie, du tissu, une place à un grand salon de DIY, un patron, bref, un truc qui te fera sentir encore  plus une Maman Casse Coud qui déchiiiiiire en couture …..

  • Viens surtout nous montrer ta récompense dans le groupe privé des “Merveilleuses” et partager avec nous toutes, tes émotions, tes sentiments et les révélations que tu as eu lors de ce défi.

  • J’espère dorénavant que tu te sentiras victorieuse, sans complexe et sans scrupule !!!!!

En ce dernier jour de ton merveilleux défi,

J’ai l’immense honneur de te nommer officiellement,

Maman Casse Coud, qui assure et qui s’assume !!!

Mais ce n’est pas fini…

J’espère que tu as apprécié recevoir de moi un mail tous les matins de cette semaine pour ce “Merveilleux Défi” !!!

Alors je te propose dès maintenant de profiter encore plus de cette dose de bonne humeur en t’inscrivant dans le Club Privilège des Maman Casse Coud. Tous les mois, je te partage mes bons plans, des tutos, des vidéos, et des endroits incontournables, les “The Place To Be” pour divertir et profiter de ta créativité en couture.

De plus et en toute exclusivité, je t’offre ton journal de couture mensuel, très design, journal indispensable pour bien organiser ton projet de A à Z….. C’est pas top ça? 

Alors si comme de nombreuses “Maman Casse Coud”, tu souhaites rejoindre une belle communauté de femmes épanouies et qui profitent avec joie de leurs instants couture, si tu souhaites partager avec nous des moments totalement décomplexés et qui te font du bien jusqu’au bout des mains et vivre la couture comme bon te semble, alors inscris-toi vite ci-dessous et je te retrouve bientôt dans ta boite mail.

Tu veux bien faire un petit bilan avec moi ???

J’ai un petit service à te demander. En cliquant sur le bouton ci-dessous, tu auras accès à un petit bilan. En répondant à ces quelques questions, j’aimerais que tu prennes véritablement conscience de tout ce chemin parcouru depuis le début de ce défi.  

J’aide de nombreuses mamans à se sortir du carcan du quotidien en leur démontrant qu’avoir une passion comme la Couture leur permet d’être épanouie et de se sentir mieux dans leur rôle de maman et de femme. Pouvoir accorder du temps à notre distraction favorite, permet de développer notre créativité mais aussi une satisfaction personnelle et une certaine fierté que l’on voudrait pouvoir partager avec son entourage. 

A travers ce défi , tu es passé de l’interrogation, du rire et peut-être aussi aux larmes, en prenant conscience de tes barrières. Tu as parcouru en une semaine un chemin incroyable vers ta propre vérité. 

C’est pourquoi aujourd’hui, je te propose ce petit bilan, non seulement pour que tu puisses faire le point mais surtout, il me permet de toujours te proposer de nouvelles choses, des ateliers, et des formations pour être au plus juste de ta réalité.

Je te remercie vivement du précieux temps que tu m’accorderas pour répondre à ces quelques questions.

 

Félicitations !

Tu as relevé ce “Merveilleux” défi haut la main ! BRAVO !

Maintenant que tu es maîtresse de tes envies couture, 

savoure ta Victoire et couds à tout va…!!!

Pin It on Pinterest